Nos tarifs
Combien coûte une consultation durgence à la Maison des Urgences Vétérinaires ?
Toute consultation à la Maison des Urgences Vétérinaires donne lieu à la facturation d'une consultation ainsi que des actes, des examens, des éventuelles analyses, des soins et des injections réalisées au cabinet vétérinaire.
Le prix de la consultation durgence est de 98 euros.
Vous serez toujours systématiquement informé du montant de la consultation lors de l'enregistrement de votre demande. Ce montant vous sera également transmis par SMS.
Le tarif des actes, des examens, des analyses, des soins et des injections pratiqués au cabinet correspond aux pratiques en vigueur dans la profession vétérinaire dans le contexte de l'urgence.
Le prix de nos actes est disponible auprès du vétérinaire régulateur lors de votre appel téléphonique. Sur demande de votre part, un devis complet du coût des actes prévisibles pourra être fourni par le vétérinaire avant de commencer les soins.
Si vous disposez dune assurance santé pour votre animal, pensez à présenter une feuille de soins au vétérinaire afin quil puisse la remplir à la fin de sa consultation.
Nous acceptons les paiement en espèces et en carte bancaire.
Des facilités pourront vous être accordées par le vétérinaire selon votre demande et votre situation personnelle. Nous sommes équipés d'un système de règlement en trois fois par carte banquaire. Cette possibilité est soumise à validation par notre organisme de paiement Floa. Ce type de paiement est soumis à un supplément de facturation pour les frais de gestion des dossiers engendrés de 3,5%. Vous pouvez consulter les conditions générales de FLOA en suivant ce lien https://www.floabank.fr/conditions-generales-paiement-plusieurs-fois .
Nos tarifs sont toujours annoncés TTC, la TVA à 20% est incluse.
Le service de la Maison des urgences vétérinaires est recommandé par près de 80% des établissements vétérinaires de lIle de France pour sa fiabilité, pour la qualité professionnelle de son équipe, et pour ses engagements dans la lutte contre la souffrance animale.